L'extraction de diamants a commencé dans les pays ouest-africain de la Sierra Leone dans les années 1930, et promu depuis lors, les diamants de haute qualité en grandes quantités en provenance du pays. Jusqu'en 1998, avait environ 55 millions de carats de diamants de qualité gemme auraient été extraits en Sierra Leon, s'élevant à un prix d'environ $ 15,000,000,000 e La majorité de la population du pays reste médiocre en raison de l'histoire continue de la violence et les conflits entre les factions hostiles, pearl oyster essentiellement sur la possession des mines de diamants.
Source des diamants en Sierra Leon
En Sierra Leone, comme dans la plupart des autres endroits, sont des diamants dans la kimberlite, les roches ignées profondes se trouvent à des profondeurs inférieures comme des intrusions (dykes) dans les roches pré-existantes par le mouvement ascendant du magma. En Sierra Leone kimberlites ont d'abord été trouvés par les mineurs à Koidu en 1948. kimberlites diamantifères ont été découvertes à Tongo et Panguma en utilisant une variété de techniques minières. des réserves estimées à deux millions de carats de diamants sont censés se produire à une profondeur de 300 mètres de Koidu. dép?ts beaucoup plus important de diamants est censé se produire à Tongo, bien que les estimations de wholesale pearl oysters ces réserves de kimberlite sont l'objet de spéculations.
Les diamants et l'économie de la Sierra Leone
En dépit de réserves gros diamant et des gisements de minéraux d'autres, la Sierra Leone reste un pays pauvre à cause de son histoire continue de désordre social et les problèmes de la paix intérieure. Les exportations de diamants jouent un r?le central dans le balisage de l'économie du pays, environ les deux tiers des recettes d'exportation du pays au total. Le commerce illégal des diamants en Sierra Leone a un motif principal de ce conflit sanglant et à la désignation des diamants de la Sierra Leone comme des "diamants du sang". Une 75.000 personnes environ ont été dans la violence entre les factions en conflit concurrencer directement ou indirectement à obtenir la propriété des mines de diamants rentables ont été tués.
Le commerce des diamants du Processus wish pearl mobile phone chains de Kimberley
En mai 2000, le gouvernement sud-africain, un forum international appelé le Processus de Kimberley, pour résoudre le problème des diamants de sang du commerce de la Sierra Leone et d'autres pays africains, dont l'Angola et le Congo à partir. Le Processus de Kimberley est un mandat de l'ONU, l'extraction de diamants et de l'offre surveillés pour éviter qu'ils ne soient la cause du conflit et de veiller à leur commerce légitime. Le forum permet le transport sécuritaire de diamants bruts que dans la co-participation des pays qui font partie du processus de Kimberly. En impliquant les gouvernements, l'industrie du commerce et de la société civile, l'initiative de Kimberley se révèle très efficace dans la prévention des diamants de la Sierra Leone pour financer plus de violence.
groupes Débrouillardise et sans scrupules parviennent encore à contourner les obstacles juridiques et toujours trouver des moyens d'infiltrer les centres diamantaires du monde. Il ne peut être possible de commerce des diamants de sang de 100 pour cent, mais rapportés avec rétroaction tactile en 2004, il ya un espoir pour le monde que la guerre et le génocide en Afrique viendra bient?t à sa fin.
S'il vous pla?t ne pas soutenir la guerre. Insister sur une certification avant d'acheter un diamant. Il vous indiquera la pierre du poids carats, la couleur et de clarté, les défauts et leurs origines.
Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: 1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK, ils m'accordent un prêt de 95 000,00 $ à lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.
ReplyDelete